Politique de remboursement

Vous avez le droit de changer d'avis

Pour être entièrement remboursé, vous pouvez retourner vos articles dans un intervalle de 7 jours. l'emballage d'origine de l'article doitt être fournis pour tout retour ou échange. L'article retourné ou échangé ne doit pas avoir été utilisé ni assemblé. 


Achats non échangeables :
• Literie utilisée (p. ex. draps, couettes, oreillers et housses)
• Les produits rembourrés sans l'étiquette d'origine
• Les tapis utilisé
• Les produits modifiés, abîmés ou lavés


Les conditions de remboursement.

L’article doit être retourné dans son état d’origine et dans le délai de rétractation de 7 jours.

Les délais de remboursement.

Comptez environ 7 jours ouvrés pour les articles retournés par La Poste ou repris à votre domicile

Les modes de remboursement.

Pas de surprise, sauf cas exceptionnel, votre remboursement se fait sur le mode de paiement initial de votre commande. Si vous avez payé en espèces, nous vous rembourserons par PAYPAL  ou par virement bancaire sur votre compte bancaire.

Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d'expédition pour le
retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous
recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre
remboursement.
Selon l'endroit où vous habitez, le temps que cela peut prendre pour que votre
produit échangé vous parvienne peut varier.
Si vous expédiez un article de plus de 750 vous devriez envisager d'utiliser un
service d'expédition traçable ou de souscrire une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

Vous avez d’autres questions ?

☎️:+212 704324747
📱: +212 667220407
💬:+212 704324747

Formulaire de contact